Demande d'assistance Produit Vidéofonie MyHOME_Up Appareillage NUVO Installation nouvelle ou existante : - Aucun(e) -Nouvelle installationInstallation existance Téléchargez ici vos fichiers exemple d'installation pour les nouvelles installations. Envoyez ces fichiers d'installation à assistance.be@legrandgroup.be Téléchargez ici vos fichiers exemple d'installation pour les installations existantes. Envoyez ces fichiers d'installation à assistance.be@legrandgroup.be Données de contact n° TVA Civilité - Aucun(e) -MrMme Nom Nom Société Adresse Code postal Commune GSM E-mail Spécifiez de quelle gamme de produit il s'agit : Numéro d'identification et/ou numéro de série Références des produits concernés : Commentaire Cocher si le demandeur n'est pas le client final. Remplissez ici les données du client final (le chantier) : Nom E-mail Nom société Adresse Code postal Commune GSM Tél Conditions générales Conditions générales : En cochant la petite case ci-dessous, je marque mon accord avec les conditons générales de vente et tarifs en vigueur de Legrand Group Belgium ainsi que les dispositions ci-dessous. En qualité de demandeur et selon mon adherence ou non au BT Certified ou Expert, je serai facturé pour les postes suivants.(tarifs HTVA : forfait déplacement 96,50€, taux horaire 99€/h). Les factures sont payables au comptant. Malgré le fait que le technicien de LGB fera le maximum pour aider le client et trouver la solution du problème, il est néanmoins possible que la solution ne puisse pas être trouvée pour une l'une ou l'autre raison. Ne pas avoir résolu le problème ne pourra pas être invoqué comme raison pour ne pas payer les heures de travail effectuées et les frais de déplacement. Si le technicien de LGB a un certain doute quant à la possibilité de trouver une solution au problème, il en informera le client dès que possible afin que ce dernier puisse décider d'interrompre prématurément l'assistance. Prix valable à partir de 01.03.2021 Cochez cette case pour marquer votre accord : Laisser ce champ vide