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Puis-je utiliser le même compte avec d'autres appareils connectés ?

Oui, c'est possible. Pour l'instant, le même cloud/compte que le cloud MyHomePlay peut être utilisé.

Combien de comptes puis-je associer au même appareil connecté ?
  • Max. 20 comptes comprenant chacun 1 smartphone
  • Max. 10 comptes comprenant chacun 2 smartphones, etc.
Combien d'appareils Classe 300X13E sont admis sur une seule installation (appartements ou villas) ?

Max. un seul par appartement ou villa (un par réseau wi-fi)

Comment puis-je activer/désactiver le transfert des appels vers le smartphone ?

En appuyant sur l'icône smartphone en haut de l'écran et en sélectionnant ce que vous voulez.

Options de transfert
Appareil associé à un smartphone et appels transférés vers tous les smartphones.
Appareil associé à un smartphone et appels transférés en mode "domicile".
Appareil associé à un smartphone et transfert d'appel bloqué.

Comment puis-je (dés)activer le microphone pendant une conversation entre le poste extérieur et le smartphone en mode auto power ON ?

En maintenant le smartphone à l'horizontale (cela n'est possible qu'en activant la fonction de rotation automatique du smartphone), l'icône du microphone apparaîtra.

Activation du microphone, l'icône apparaît uniquement en mode paysage (horizontal).

Comment un autre utilisateur (compte) peut-il se connecter au même poste intérieur Classe 300X13E ?

Ce n'est possible que si cette personne reçoit une invitation de l'utilisateur principal.

Comment ouvrir la serrure de la porte ?

Utilisez le curseur pour faire glisser le symbole de clé de gauche à droite.

Comment puis-je réinitialiser l'appareil aux réglages d'usine ?

Allez aux réglages dans le menu, ensuite cliquez sur configuration ; vous pourrez y réinitialiser les paramètres d'utilisateur .

Puis-je connecter le Classe 300X13E à un routeur 3G-4G au lieu d'une ligne fixe (ADSL/câble) ?

Oui, bien sûr.

Mon Classe 300X13E prend-il en charge la protection WPA-2 Enterprise ?

Non. Votre réseau domestique doit disposer des propriétés suivantes :

  • Réseaux OPEN WPA-PSK
  • TKIP WPA2-PSK inclus
  • AES WEP 64 bits (codes ASCII de 5 caractères ou 10 caractères hexadécimaux)
  • WEP 128 bits (codes ASCII de 13 caractères ou 26 caractères hexadécimaux)
  • Authentification WPS (prise en charge pour WPA2-PSK)
L'interphone Classe 300X13E transfère-t-il les conversations vers le smartphone ?

Non. Le Classe 300X13E ne transfère que les appels du poste extérieur.

Si je rate un appel sur mon smartphone, celui-ci est-il ensuite enregistré sur le répondeur ?

Oui, à condition que le répondeur soit activé sur le Classe 300X13E.

Puis-je consulter les messages enregistrés sur le répondeur à l'aide de mon smartphone ?

Non, les messages enregistrés ne peuvent être consultés que sur le Classe 300X13E.

Puis-je utiliser l'app avec une tablette ?

Oui, mais sur les appareils Apple, vous devez cocher une case dans l'App store pour voir également les applis pour iPhones.

De quoi ai-je besoin pour recevoir des appels sur mon smartphone ?
  • un appareil Classe 300X13E et un système de vidéophonie à 2 fils
  • une connexion internet sans fil
  • un smartphone avec l'appli gratuite Door Entry déjà installée
  • un smartphone avec connexion data
Assurez-vous à tout moment que le dispositif a le dernier micro logiciel

Mise à jour du micro logiciel du Classe 300X (uniquement si le dispositif est connecté sur le même réseau WiFi que le Classe 300X)
Vous recevrez un message sur votre Smartphone, vous avertissant qu’une nouvelle mise à jour du micro logiciel est disponible. Vous pouvez à tout moment ouvrir cet onglet et faire la mise à jour du micro logiciel de votre classe 300X.

Update firmware Classe 300X

Ouvrez l’onglet. Lorsque que la mise à jour est disponible, un bouton pour télécharger la mise à jour s’affiche. Si cela n’est pas le cas, la version actuelle du micro logiciel de votre Classe 300X est affichée.

  1. Appuyez sur le bouton pour télécharger la mise à jour.
  2. Appuyez sur le bouton pour installer la mise à jour.

Update firmware Classe 300X

A la fin de l'installation, vous pouvez afficher la version du micro logiciel de votre classe 300X.

Comment le cloud et les données personnelles des utilisateurs sont-ils protégés ?

L'environnement cloud de BTicino relève de la norme ISO27001. Cette norme européenne décrit les mesures qu'une entreprise doit prendre pour protéger les données personnelles ainsi que pour sécuriser le flux de données et l'infrastructure. Elle impose aux entreprises l'installation d'un système de gestion de la sécurité des informations. Les processus, les systèmes et le stockage des données sont évalués chaque année et font l'objet d'analyses de risques. En outre, ils sont également évalués annuellement par un cabinet externe d'audit et ajustés si nécessaire. BTicino prend toutes les mesures pour protéger son environnement cloud contre les cyberattaques et les piratages.

En plus de l'environnement cloud, il y a également la passerelle, l'application et l'ensemble du processus de connexion qui sont évalués pour la norme ISO27001. Elle sera attribuée au cours du premier semestre 2018 et cette mesure cadre dans l'évolution vers le règlement général sur la protection des données (AVG ou GDPR) que l'Europe introduira à partir de mai 2018.

Actuellement, BTicino ne stocke que des données de personnes dans l'environnement cloud. Toutes les communications, images, sons et messages stockés sont encryptés et envoyés ainsi de la passerelle vers l'application.

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