logo
 
Comment puis-je savoir si l'app Door Entry for HomeTouch est compatible avec mon smartphone ?

Sur Apple Store, l'app est toujours visible, mais pendant l'installation, un pop-up de blocage indique qu'elle n'est pas compatible avec le smartphone utilisé.
Sur Google Play, l'application n'est pas visible si le smarpthone utilisé n'est pas compatible.

Quelles fonctions puis-je piloter à partir de mon app ?

Il est possible de recevoir un appel du poste extérieur, d'appeler chez vous, d'activer la caméra du poste extérieur, de déverrouiller la porte, d'activer tout actionneur/serrure configuré sur le poste intérieur, de voir le flux vidéo de toute caméra supplémentaire configurée sur le poste intérieur.

L'app Door Entry for HomeTouch est compatible avec quels systèmes d'exploitation ?

IOS 9.3 ou plus haut et Android 4.1 ou plus haut.

Comment puis-je supprimer mon compte ?

Vous pouvez supprimer votre compte via l'app. Dans l'écran d'accueil, il y a un bouton "Supprimer le compte". En poussant sur ce bouton, la procédure de suppression du compte démarre.

Que puis-je faire à partir de l'app ?

Vous pouvez répondre à un appel, ouvrir la porte et appeler chez vous.

Comment puis-je inviter quelqu'un à piloter mon installation ?

En poussant sur le sous-menu spécifique sous le bouton du menu latéral déroulant dans la partie supérieure gauche de l'app.

Puis-je ajouter/renommer des serrures de porte, des activations, des caméras, ... ?

Oui, ce processus doit être réalisé sur HomeTouch. Pour plus d'informations, reportez-vous au manuel d'installation de l'appareil.

Comment se fait la mise à jour de l'app ?

La mise à jour doit être gérée comme toutes les apps sur votre smarphone.

A partir de l'app, puis-je vérifier chaque vidéo enregistrée dans la mémoire du HomeTouch ?

Oui, vous pouvez le faire en poussant sur le sous-menu spécifique sous le bouton du menu latéral déroulant dans la partie supérieure gauche de l'app.

Combien de HomeTouch puis-je piloter avec mon compte ?

Vous pouvez piloter un seul HomeTouch.

Hoeveel HomeTouch kunnen de antwoordapparaatfunctie activeren? Combien de HomeTouch peuvent activer la fonction répondeur ?

La fonction répondeur ne peut être activée que sur un seul appareil.

Puis-je utiliser le même compte sur différents smartphones ?

Oui, avec la limitation de maximum 20 smartphones et/ou comptes.

Combien de smartphones peuvent être associés au même compte ?

Maximum 20 smartphones.

Combien de comptes peuvent être associés à mon HomeTouch ?

Maximum 20 comptes.

Puis-je utiliser l'app DOOR ENTRY for HomeTouch sur une tablette?

L'app peut fonctionner sur une tablette, mais elle a été conçue pour offrir les meilleures performances sur smartphone.

Prenez rendez-vous au Concept Store

Souhaitez-vous venir jeter un coup d'oeil au Concept Store ? Laissez-nous donc vos coordonnées et nous vous contacterons pour un rendez-vous sans engagement.