logo
 

MyHOME domotique garantit également votre sécurité afin que vous puissiez à tout moment être protégé. Le système prévient des cambriolages et peut agir de façon autonome en cas de fuite de gaz ou d’inondation. Même lorsque vous n’êtes pas chez vous, vous restez en contact avec votre maison en étant informé directement sur votre téléphone portable.

La centrale d'alarme

Garantit une protection à chaque pièce et à chaque accès. Equipée d’un transmetteur téléphonique, elle détecte toute intrusion et pourra envoyer l’information sur un téléphone portable.

Les détecteurs de mouvement

Avertissent de toute présence inopportune à l’intérieur de la maison. Ils peuvent être complétés par des détecteurs d’ouverture de porte / fenêtre pour une protection optimale

Les détecteurs de gaz

Avertissent immédiatement en cas de fuite de gaz et obtenir la coupure immédiate de l’alimentation à travers la fermeture automatique de l’électrovanne.

LES ALARMES

Vous pouvez protéger votre maison contre les dangers qui sont susceptibles de compromettre son intégrité ou la sécurité de ses occupants. Avec MyHOME, fuites de gaz, inondations et pannes de courant peuvent être maintenus sous contrôle grâce à des contre-mesures automatiques et immédiates qui se déclenchent immédiatement en cas de danger, comme par exemple, la fermeture immédiate de l'électrovanne de distribution en cas de fuite de méthane.

Les alarmes techniques sont donc gérées par la centrale anti-effraction qui les identifie comme des « alarmes techniques » et informe l'habitant du lieu via les dispositifs de communication auxquels elle est reliée. Avec MyHOME, tout danger potentiel peut véritablement être gardé sous contrôle.

La sécurité anti-effraction

Vous pouvez protéger votre maison contre les intrusions indésirables de la manière la plus pertinente et la plus adaptée, en profitant également de la mise à disposition d'images permettant de contrôler la situation en cas d'alarme. Avec MyHOME, le système anti-effraction peut être utilisé partiellement, en utilisant des touches codées correspondant à des créneaux horaires activés ou à certaines zones de la maison.

Le transmetteur téléphonique, également disponible en version GSM, reçoit et transmet aux personnes intéressées des signaux d'alarme en provenance de la maison ; les caméras du visiophone et celles situées dans d'autres pièces permettent toujours d'effectuer un contrôle visuel de la situation sur place, et ce même lorsque l'on est loin de chez soi. La possibilité de programmer le système anti-effraction en fonction de « scénarios préconfigurés » augmente la facilité d'utilisation du système.

La téléassistance

Elle permet aux personnes âgées ou à toute autre personne la nécessitant d'obtenir une assistance immédiate en cas de besoin et ce facilement et immédiatement. La frontière entre rester et ne plus être indépendant passe aussi à travers la possibilité de disposer de ces auxiliaires de vie utiles aux utilisateurs les plus fragiles.

La télécommande de la téléassistance, utilisée par la personne en difficulté, envoie une instruction d'appel au transmetteur téléphonique vers les numéros pré-établis de proches ou de membres du personnel médical afin de les prévenir de la nécessité d'une intervention au domicile de la personne. 

Prenez rendez-vous au Concept Store

Souhaitez-vous venir jeter un coup d'oeil au Concept Store ? Laissez-nous donc vos coordonnées et nous vous contacterons pour un rendez-vous sans engagement.