sfeer image

L’application Door Entry

Répondez à vos appels à tout moment et en tout lieu

Un vidéophone que vous pouvez connecter à votre smartphone, avec lequel vous pouvez voir celui qui sonne à la porte et lui parler. Même lorsque vous êtes à l'étranger. Avec l’application pratique Door Entry, vous pouvez également regarder des images de l’extérieur de votre maison. Et cette application intelligente peut faire encore plus : ouvrir la porte du garage, allumer l'éclairage extérieur ou même activer le système d'arrosage de votre jardin.

4 atouts de l'application Door Entry

1) Répondre aux appels de partout dans le monde

Où que vous soyez : au travail, à l'étranger, en vacances... Vous pouvez être joint et répondre à tous les appels à votre porte. Vous pouvez voir sur votre smartphone qui sonne à la porte et vous pouvez parler à cette personne.

app door entry
app door entry

2) Ouvrir la porte du garage sans commande à distance

Vous voulez ouvrir la porte du garage, mais vous ne trouvez pas la télécommande ? Pas de problème, l'application fait cela pour vous grâce à la fonction ouvre-porte.

3) Regardez votre habitation à distance

Supposons que vous soyez dans votre lit et que vous entendiez quelque chose de suspect ou que vous vouliez vérifier si tout est en sécurité autour de la maison. Via votre smartphone, vous pouvez regarder à distance les images de la caméra extérieure et d’autres caméras supplémentaires. Bon à savoir : toutes les images enregistrées sont extrêmement sécurisées et sont soumises à la loi sur la protection de la vie privée et à la RGDP. De plus, les applications Smart Home de Netatmo sont parfaitement compatibles avec l'application Door Entry.

app door entry
app door entry

4) Activer l’éclairage du jardin ou le système d’arrosage

Allumer la lumière d'ambiance dans le jardin ou l'éclairage de votre allée : c’est également faisable via l'application. Vous êtes en vacances et le jardin a besoin d'eau ? Il suffit alors d'activer le système d'arrosage en appuyant sur quelques touches de l'application. Pratique, n'est-ce pas ?